T@tsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T@tsu

Parce qu'il nous fallait un espace à nous pour partager, voila le nouveau forum T@tsu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...

Aller en bas 
+4
guigui
kane
Camryn
Luth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Oeuf de dragon
Angel


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Dijon

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:23

coucou!

C'est vrai que c'est dur de tout gérer! je sais de quoi je parle...j'ai tenu 1an à ce rythme.

Pour Japan Touch, je vois avec l'orga pour partager notre stand et avoir une tite table en plus mais c'est pas garanti... J'attend la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-master.over-blog.fr/
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:05

@Angélique : tu sais que t'es un amour toi ? (non, dis à ton mari de pas me frapper ^^)

@Brian :
c'était cool à Dijon, pourquoi tu dis ca ? et ce même si je donnais l'impression de faire la tête XD (j'étais malade vous dis-je !)

Bon et sinon dans le vague doute où tu viendrais.... on devrait pouvoir trouver une micro place dans mon petit appart ^^ (pour le reste je ne suis pas membre de T@tsu donc je vous laisser gérer entre vous, je me propose juste pour l'hébergement et la raclette du samedi soir !)

D'ailleurs ! prévoir des sacs de couchage si possible !! seul 4 personnes peuvent dormir sur un lit, et une (ou deux si grand courage) sur mon matelas une place qui est large mais pas trop. Pour les autres couvertures et tapis, je peux pas mieux faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:22

heuuu un sac de couchage, okai, mais ça va prendre plein de place dans la voiture ça >.< (perso je prefererai un matelas, je viens TOUT JUSTE de me remettre de très intenses sur tout le côté droit, je me passerai bien de repasser deux mois à me mouvoir comme une petite vieille...)
par contre, je peux pas amener les couvertures que j'ai, manque de pot, avant d'aller à un point de rendez vous, je dois poser mon greffier chez ma soeur. j'ai donc pas de mains de libres. si personne n'en a (des sacs de couchage, pas des mains), qu'il passe récuperer les miens un soir.

organisation : je tenterai pour ma part le plessis robinson à 16h30. mais dans tous les cas faudra attendre mehdi, non ? donc on y sera pas tous à cette heure là ??


question : Camryn accepte les cheques ? j'ai pas eu de liquide pour mon baby sitting (pour la bonne et simple raison que j'en suis toujours à rembourser mes dettes auprès de la commenditaire !)

Et enquart réponse Mimo : on sait tous que tu fais un travail de dingue, et que c'est pas le plus méritant. enfin de toute évidence, il n'est pas à la portée de tous. En tout cas moi j'en serai bien incapable (ne serait ce que supporter quelques organisateurs obtus du genre suisse, déjà, je supporterai pas !) c'est sur que si au moins on tentait de restreindre tes temps de travail sur les conv à des réunions, ce serait plus sympa pour toi sans doute, et avec plusieurs personnes sur internet pour les recherches, et quelques pliages en groupe... ban le truc c'est qu'on se regroupe pas trop souvent donc whaque réunion risque de devenir une réunion orga. si ça peut aider... je propose je propose...
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:59

Bon Moi j'ai pas de sac de couchages mais pas grave ! De toutes façon moi les sac de couchage ça revient à ne rien avoir sous moi (j'ai testé au feeries et j'ai bien senti les cailloux) XD

Sinon moi je propose qu'on fasse un tire groupé ? Moi Sats et Mimo dansun jolie papier cadeau a plessie robinsson vers 17h30-18H ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:15

Medhi: peut tu aller a la station les ardoines sur le RER C il me faut 30min entre le boulot de mimo et cette gare donc il faudrait que tu y soit a 17H?
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:32

ça c'est déjà plus jouable ^^ Oki pour 17H aux Ardoines !
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:24

@Satsuko : t'inquiètes pour les chèques ! Et on va voir mais a priori pas de souci pour dormir, t'en fais pas, je te redis.

Je vais essayer de voir si jpeux pas chopper des matelas ou quoi avec des gens sur Nancy, sinon on se débrouillera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
Angel
Oeuf de dragon
Angel


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : Dijon

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Japan touch!!!   [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:47

J'ai une réponse pour le Japan Touch!!!!!

Bonjour,

Nous venons d'avoir un désistement, il reste donc un emplacement de
disponible, permettant à l'association T@tsu de s'inscrire.
Malheureusement, l'espace disponible n'est pas à côté de votre stand
et il est trop tard pour changer une nouvelle fois la configuration du
plan.
Vous trouverez ci-joint un dossier d'inscription et les informations
générales à leur faire suivre, ou alors, faîtes moi suivre son adresse
mail.
Il faudra par contra renvoyer le dossier et le règlement de 60 euros
avant la fin de la semaine prochaine.

En ce qui concerne votre question sur les entrées des exposants, il n'y
en aura pas cette année, j'avais envoyé un mail pour en informer les
exposants, peut être ne l'avez-vous pas reçu.

Cordialement
Charlotte Ray.


j'envoie le tout à mimo! T@tsu a beaucoup de chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-master.over-blog.fr/
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:02

Mehdi: ok on fait comme sa.

Sats et Cédric: vous avez le choix soit ces rendez vous à l'école de mimo à 16H30, soit 17H à la gare les ardoines.
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:03

je sais pas où est l'école de mimo... mais je veux pas aller à pétaouchnock alors que je suis à 30 minutes de la gare de plessis robinsson. récupérage à la gare, ou l'école est juste à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:06

Non ces pas a coté de la gare.
Je t'envoie l'adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anim'Est 2010
» Dijon Saiten 2010
» [Anim'Est 2010] Soirée du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@tsu  :: T@tsu - Le fanzine :: Conventions :: Conventions à venir-
Sauter vers: