T@tsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T@tsu

Parce qu'il nous fallait un espace à nous pour partager, voila le nouveau forum T@tsu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...

Aller en bas 
+4
guigui
kane
Camryn
Luth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:20

/!\ A écouter en lisant /!\

Alors c'est un topic pour s'organiser de suite (enfin le plus vite possible quoi) pour le comment et du quand qu'on se retrouve pour aller à Nancy =D

Train IdF direction La Niluje House ?

La guillaume Mobile jusque ches toujours la Cedric House ?

Ou alors on est des ouf et on va tous directs à Nancy ?

Nan je demande ça maintenant pour évité qu'on se reprenne le choux et que les esprits s'échauffe à jours de la conv' quoi.

Voilà c'est à vous =D

It's a small world after all ...


Dernière édition par Luth le Jeu 11 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:38

Je le redis, même si Dieu le sait : soit vous arrivez le samedi matin (Nico sera présent et aura les clés si je suis déjà partie au travail), soit vous êtes des fous et vous arrivez le vendredi soir, même à minuit, ca me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:59

c'est quoi cette musique de ... arg non, ne pas être grossier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:37

Héhéhé je savais que cette musique destabiliserais héhéhéhéhé

Bah écoute si ça te dérange pas ^^" mais apès faut voir avec le conducteur si il est pas trop crever pour enchainer des km après le boulot X)

Un jour j'aurais mon permis et un car promis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:48

Je ne travaille pas le vendredi, mais je sais pas encore ce que je fais ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Lézard lance-flamme
Mimo


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:27

Pour ma part, je suis pour le départ vendredi, si Guillaume est dispo: ça nous évite un trajet aux aurores avec enchaînement direct en conv'. En plus, comme c'est un week-end à pont, il y aura surement moins de départ ce vendredi.

Faudra juste m'attendre, car au lycée, on ne fait pas le pont ^^.
Mais bon, je finis à 16h30: y a moyen d'arriver bien avant minuit si on s'organise bien. Le rêve: une vraie nuit la veille d'une conv' hors de Paris... Oui Guillaume, j'essaie de t'influencer, j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:22

Mwhohoho j'aime ça !!!! J'avous qu'une nuit sans voyage en tuture le lendemain serait un luxe génial !

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:51

Ces envisageable, mais:

_Dite moi à qu'elle heure vous finissez de bosser?

_il faudrait dans ce cas partir tous du même point, je pense à Villepreux les Clayes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Lézard lance-flamme
Mimo


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:26

Je finis à 16h30 vendredi prochain. (j'ai vérifié, pas de réunion parents/profs ce jour là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:06

Je finis à 15h.

Le temps de passer chez moi pour recuperer ma valise (je ne peux pas l'emmener au boulot ... ) et je pense être pour les claye vers 17h.

Villepreux c'est parfait ! Pa scompliqué à trouver et d'y aller en plus ^^ RER C si je me souviens bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

ban moi ce jour là chuis pas occupée avant donc je peux arriver dans ces zones là... mehdi, villepreux truc, c'est sur un TER qui part de montparnasse. pour l'horaire, je suis le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:48

Villepreux les clay j'avais fait ça en RER C la derniere fois O_o Ou alors c'était un nom du même genre ? Je sais plus -__- M'en fout j'ai la carte navigo et je fraude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:26

Villepreux les clayes ces pas sur le RER C ces un train de banlieue mais par contre tu peut allé jusqu'à Versailles ou saint cyr en RER C et ensuite prendre le train qui vas au clayes
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:53

Ouai c'est possible ^^ Mais je pense (sauf si tu ne veux pas sats) qu'on fera comme pour dijon avec sats on se rejoindra à un point strategique et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:39

waiwais, sans doute montparnasse, comme je pause mon greffier chez ma soeur à montrouge juste avant, c'est juste à côté...

...l'heure d'arrivée voulue ? (17h ?)
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:36

Regardez à quelle heure mimo peut vous rejoindre à montparnasse?
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:56

Ouaip attendons l'avis sur l'horraire de mimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:43

mehdi, quand tu fraudes, les flics te laisse tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:35

J'avoue, à dijon (et Sats est témoins) j'i fraudé pour sortir et ils ne m'ont rien dit XD y'avait pourtant un controleur juste derriere X)
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
guigui
Dragolescent
guigui


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 38

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:07

Mehdi: je voudrait prendre mimo à son boulot à 16h30 pense tu que tu peut y aller pour cette horaire? sachant que ces au plessis-robinson et qu'il faut aller au terminus de la ligne B du RER arrêt Robinson(pour plus de détaille voit avec mimo).

Cédric et sats : soit je peut aller vous chercher avant ( à condition d'aller à une gare qui me serai facile d'accès (ces pas le cas de la gare de Villepreux) soit aller directement au boulot de mimo).

Je m'explique un peu mimo finit a 16h30 et en gros je devrai réussir à éviter une partit des bouchons en arrivant à cette heure et il faut qu'on s'éloigne le plus vite possible de paris (petit rappelle on sera vendredi soir, même si j'espère que grâce au pont on évitera de trop gros probléme de circulation).

Revenir en haut Aller en bas
Bibule
Oeuf de dragon
Bibule


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:51

Salut la marmaille,

Désolé de ne pas papoter sur le forum, j'ai jamais réussi à me familiariser avec (un forumelbow sans doute). Donc évidement, pour le suivis c'est compliqué Razz

Comme je suis pas inclus, je vais pas m'imposer (et visiblement ce seras le cas dans le futur), d'autant que les frais de transport sont bien plus élevés que pour le reste du groupe que pour moi. Ne pouvant pas m'autofinancer pour Nancy, je vais pas plombé le budget de Tatsu en plus de l'ambiance une nouvelle fois.

Sinon, il y avait la JapanTouch, mais je pense que c'est tombé dérrière le radiateur avec la tartine de beurre. Mais si c'est viable, ma porte est ouvert pour les missionnaires courageux. Laughing

Bibule, le fesse entre deux chaise, mais surtout le cul par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoonekyndr.new.fr
Mimo
Lézard lance-flamme
Mimo


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:56

En fait, sont inclus dans les conventions ceux qui le demandent.
Je ne peux pas courir après tout le monde (pas envie, pas le temps). Lorsqu'il y a une conv', j'essaie de voir qui veut/peut venir. Ensuite, je vois combien j'ai de badges disponibles sur le stand (des fois il n'y en a que 2, et chaque badge en plus peut coûter jusqu'à 15€!), si je prends un stand double, si je dois prendre des badges en plus, et enfin si le fanzine ne risque pas de perdre des sous.

Un de nos gros frais, c'est le transport: donc, on ne part jamais à plus d'une voiture. C'est vrai que je ne t'ai pas compté, mais en même temps tu devrais te manifester BEAUCOUP plus tôt si tu veux te joindre à nous. On me demande beaucoup de choses longtemps à l'avance. Le dossier et le chèque pour anim'est ont été renvoyés en août.

Pour le coup, T@tsu ne peut pas payer des frais supplémentaires, d'autant que les dernières conv' n'ont pas été très folichonnes.

Je ne suis pas une gestionnaire, je l'avoue. Je déteste faire les comptes, mais j'aime bien que tout le monde puisse participer en conv' en déboursant le moins possible. C'est vrai que je pars souvent du principe qu'étant à Lyon, tu auras du mal à te joindre à nous en conv'. Nos camarades Hatch, Niji, Andromed et Lumy n'ont pas beaucoup de moyens, et ne peuvent pas se déplacer. C'est vrai qu'en général je pars du principe qu'elles ne peuvent pas nous rejoindre à l'autre bout de la France. Maintenant, si l'une d'entre elles me dit qu'elle peut se joindre à nous, j'essaie de les inclure du mieux que je peux (par ex. Hatch et Niji étaient des membres temporaires d'ALS). Je ne t'ai pas demandé de frais d'hôtel pour compenser le fait que tu t'étais déplacé par tes propres moyens.

Bref, il y a surement des solutions Brian quand tu veux te joindre à nous: c'est un peu plus compliqué, mais il faut y réfléchir à l'avance. Je ne peux pas improviser quelque chose la semaine avant la conv'.

Je n'ai pas encore ouvert de sujets, mais T@tsu va à Marseille en comité réduit pour Japan Expo: on sera 3. Cédric, Mehdi et moi. Les billets sont déjà réservés car il n'en restait plus beaucoup pour pouvoir partir la veille de la conv'. Mais là, on avance tout de notre poche, sans se faire rembourser.

Je n'ai pas envie que ça devienne une habitude et qu'on devienne comme no-xice, à savoir ne participent que ceux qui ont les moyens de tout payer. MAIS: le fanzine ne doit pas perdre de sous, et je n'ai pas le temps de vous courir après!!!!!

A tout le monde: si vous voulez faire une convention, dites le moi en AVANCE. Gérer T@tsu me demande beaucoup de temps, et franchement, je déteste ça. Depuis que je suis "rédac-chef", je n'ai pas fait un dessin, écrit une seule ligne pour le fanzine. Or moi aussi j'ai envie d'être publiée dedans. Et pas seulement avoir un joli titre plus casse pied qu'autre chose.

Enfin, le budget T@tsu c'est moi pour l'instant. Si quelqu'un veut s'en charger, c'est avec plaisir (ce n'est pas ironique!!!)
Ce doit être quelqu'un de Paris, car je lui transfère automatiquement le rôle de gestionnaire des stocks. Il sera également chargé de toutes les réservations de train, d'hôtel, des paiements du matériel et évidemment de la création des fanzines et cartes puisque c'est lui/elle qui saura ce que nous avons en stock (paiement des photos, impression de pochettes, achat CD et boitiers, gravure des CDs, découpage et pliage des pochettes). Il devra également gérer le nombre de participants aux conventions et faire en sorte d'inclure le maximum de personnes sans plomber (pour reprendre l'expression de Brian) le budget T@tsu, ni l'ambiance quand il va falloir expliquer qu'on ne peut pas gérer une un aller-retour supplémentaire.
A ne prendre que si vous êtes motivés, et si vous êtes surs de pouvoir faire tout le travail demandé.

Ah, j'oubliais: pourquoi tu dis que tu plombes l'ambiance? je pense pas qu'on ait l'air triste ou déçu quand tu es là. C'est dire ce genre de truc qui plombe l'ambiance. Moi ça m'a fait super plaisir de vous voir Sego et toi.

En ce qui concerne Japan Touch, c'est beaucoup trop tard: pour être honnête, je l'avais complètement zappé, et PERSONNE ne me l'a rappelé suffisamment en AVANCE (oui je suis lourde, je sais) pour que je puisse nous inscrire. D'autant qu'on n'avait pas de frais d'hôtel grâce à un charmant petit couple qu'on aurait embêté avec plaisir (quelque part, vers la Part-Dieu).

Pour finir, (oui c'est presque fini), si tu n'aimes pas le forum, ce que je peux comprendre, tu connais mon numéro, non? (Essaie de nier et là je frappe). Tu peux donc m'appeler, et me demander où on en est, où on compte aller, ou bien me suggérer des conv'. C'est mehdi qui a insisté pour qu'on fasse Marseille, et qui a accepté le deal du ''on paye tout'' car sinon on n'aurait pas pu.

Je m'arrête ici. Désolée pour les longueurs, mais c'est mon côté "je veux être sûre de m'être fait comprendre".
En 2 mots: Manifeste-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:23

Heu bon ... Pour ma part ayant pris la charge de faire le listing des conv' pour enlever du boulot à Mimo (et encore c'est pas assez :/) Bah j'avous que j'ai pas penser que l'on pouvait crecher chez Brian, c'est pour ça que je ne l'ai pas relevé et signaler à Mimo :/ C'est donc un peu de ma faute ^^"

Bon sinon Guillaume je suis désolé mais 16h30 au bout de la Ligne Bc'est dur à moin de me donner un teleporter ou un tardis. En clair je finis le Taf à 15h, le temps de rentré chez moi récupérer ma valise il est 15h45 - 16h (ça dépend des gentils parisiens ...) et après il faut que je reprenne le métro puis le RER donc minimum 1h voir 1h30 ! Donc ce qui fait que j'arrvie pour 17H30 ... Donc je ne peux pas être pour 16H30 là ou tu veux que je sois :/

DOnc je vais voir avec Mimo en l'appellant ce soir ou demain Mais après je pense que c'est short. Mais à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Mimo
Lézard lance-flamme
Mimo


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:46

Mea Culpa...

Je me rends compte que je peux être pénible lorsque je répète que l'orga c'est du boulot. Je ne le ferai plus (jusqu'à la prochaine fois...). C'est chiant (ça y est, je le refais déjà, incorrigible!!!), mais je le fais avec plaisir quand même car j'adore T@tsu, et je veux que le fanzine continue malgré nos difficultés de sortie de numéro... Ce n'est évidemment pas ce que je préfère, mais je suis contente de faire en sorte que les conv' s'enchaînent et s'organisent à peu près correctement. Promis!!! je vais m'améliorer, je me bonifie avec l'âge.

Bonne résolution: je m'engage à encore mieux gérer l'organisation des conv' en communiquant davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:15

Mais mimo ! C'est pas grave ^^ C'est normal de péter son petit cable de temps en temps ! Surtout avec l'orga quoi moi j'aurais déjà craqué depuis belle lurette ...

Aller courage Mimo !

In God We Trust \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Empty
MessageSujet: Re: [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...    [Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anim'Est 2010] J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anim'Est 2010
» Dijon Saiten 2010
» [Anim'Est 2010] Soirée du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@tsu  :: T@tsu - Le fanzine :: Conventions :: Conventions à venir-
Sauter vers: