T@tsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T@tsu

Parce qu'il nous fallait un espace à nous pour partager, voila le nouveau forum T@tsu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nemo, pour vous servir !

Aller en bas 
+3
Hatch
satsuko
Nemo
7 participants
AuteurMessage
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:05

Bonjour !

Nom : Les poissons n'en ont généralement pas ...
Prénom : Mélanie !
Age : Bientôt 19 ans
Génération : Génération pokemons XD
Grade T@tsudien : A vrai dire je ne suis qu'un simple sushi ...
Activités : Etudes (activité forcée), et puis lecture, musique, et récemment dessin ^^
Aime : Presque tout, mais surtout le sirop d'orgeat ! (Et la pâte d'amande ><)
Aime pas : Les araignées ! A part ça .... je sais pas.



Si tu étais :

Une couleur : Blanc, ou noir, j'hésite toujours.
Un livre : (je seche, il y en a tellement) ... Bon un vrai livre : Malavita (Tonino Benaquista)
Une pierre précieuse : Onyx (pas le pokemon)
Une série américaine : Dexter
Un animal : L'hermine
Un instrument de musique : Le synthé
Un acteur : Matt Damon, what else ? --' (pas vraiment la bonne réplique mais bon ...)
Un personnage d’harry potter : Drago bien-sur !
Un classique Disney : Le roi lion
Une chanson : Pieces de Sum 41
Un style de musique : Rock, tout simplement.
Une période artistique ( oui moi aussi j'vous souhaite bon courage 8D ) : Ah, nouvelle seche ...
Un siècle : Le 21ème
Un vêtement : ...
Un job : Pilote de F1 ! (Un job comme un autre)
Une fleur : Le perce neige
Un climat : Froid
Un juron : Oh pu**** de sa m*** de ouf de c'est pas possible !
Une voiture : Une jaguar !
Une ville : Reykjavik (bon avec le volcan islandais vous devez connaitre maintenant non ? ^^)
Un manga : Dur dur de choisir ... Arg trop dur ! Reborn !
Un logiciel : The Gimp (je dirais bien photoshop mais encore faudrait-il que je l'essaye)
Un appareil électrique : L'ordi ...
Un film : Les frères Grimm
Autre chose à rajouter ? : J'ai découvert Tatsu au dernier Mangacity à Rennes, ça m'as vraiment plu ! Par contre j'ai toujours pas acheté les CDs ... et oui, j'ai un netbook donc pas de lecteur CD sur mon ordi ... Pour bientôt j'espère !
Contente d'avoir trouvé le forum !
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

bonjour_wilkommen_welcome_yo man !

ravie que tu puisse au moins partager nos délires sur le forum (mais un ordi c'est pas si cher tu sais ? Twisted Evil)

hé bien, prends tes aises, chère arachnophobe !!!

ps : dessins ? ou ça dessins ? montre dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Hatch
gazinière portative
Hatch


Messages : 125
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Into the Magic House...

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:02

Welcome! (to the jungle...)
Et comme Sats' je dirais: Dessins, dessins, dessins? Je veux voir! 8D

HS: Hiiii, Matt Damon! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://sidera.over-blog.com
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:16

Bienvenu en ce lieu béni. Hahahahahahahahahahahahahahahaha ... hum .. Pardon ...

Donc des dessins ? Desssin ? Des seins ? DESSINS !!!!!!!! VEUT VOIRRRR§!!!!!!!!!

BWWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Nemo, pour vous servir ! 365320 Nemo, pour vous servir ! 365320 Nemo, pour vous servir ! 365320
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Ruika
Oeuf de dragon



Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:19

Merci pour l'accueil ! ^^
Hum pour les dessins, je débute à la tablette graphique donc c'est pas encore top, mais j'espère m'améliorer ^^
Je posterais les quelques dessins que j'ai un peu près fini alors (j'ai tendance à ne pas les finir, mauvaise manie ...)


J'ai une petit question (je suis curieuse) : Comment vous êtes vous rencontrés et comment avez-vous eu l'idée de créer Tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:15

heeeeuuuuh.... l'histoire est bien longue... il aurait fallu qu'on mette notre historique quelque part sur le forum....

En résumé, le premier noyau dur du fanzine tatsu s'est connu pendant les réunions d'une assoc' parisienne, jade (devenue depuis tengumi), et on a décidé de faire revivre le concept de leur ancien fanzine Batsu (on s'est pas foulés pour le nom). Notre ancienne redac'chef a donné notre ligne actuelle, faire du choupi (pardon, être GRAND PUBLIC), et promouvoir nos artistes. On a commencé en 2003.

Au début notre staff était entièrement recruté dans l'assoc', mais chemin faisant, les troupes se sont agrandis de lecteurs interessés, de gens croisés sur MSN... c'est pas plus mal vu que les anciens ont eu des trucs imprévus qui les ont fait partir, genre une vie. Ainsi Cath a laissé place à mimo, notre Dieu à tous. notre staff n'a plus grand monde d'origine !
Mais le nouveau sang régulier donne un petit coup de fouet àchaque fois ^^. n'est ce pas jeune aventureuse.
Genre dric, le gars à l'hippocampe qui a certainement du tenter de t'alpaguer sur le stand, est notre touuuuuut premier acheteur ! il a aussi inspiré l'ajout d'une règle à notre règlement intérieur : "se balader dans les conventions de France pour aller vous rencontrer et foutre le boxon dans les trains".

grosso modo walla.

ais-je satisfait votre curiosité, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:28

C'est parfait ^^
une belle petite histoire !
En tout cas c'est un concept vraiment très sympa.

Dric le gars à hippocampe ? J'ai pas vu d'hippocampe ><
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:53

Dric EST l'hippocampe. il vit hippocampe. c'est un historien en hippocampie. l'auteur de l'article émérite qui rétablit la vérité sur les hippocampes ninjas. il ponctue ses démonstrations par plusieurs anecdotes hippocampes, et il dédicaces en hippocampe. même sur des marshmallows (sisi, des dédicaces sur chamallows ! on fait !). et c'est peut être lui qui t'a fait la démo sur notre stand, à moins que ce soit un blondinet bouclé à l'haleine alcoolisée... ^^(les absents ont toujours tort !!!) ou Dieu, toute entourée d'une aura de magnificence. ^^ mais c'est plus rare, tu serais donc une élue !

c'était quoi le modèle de ton démonstrateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:48

en tout cas, c'était pas mois le démonstrateur, car mise à part dire des conneries, ou offrir le café, je branle le mammouth.
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:32

ben surtout ça risque pas d'être toi parce que t'y étais pas, à rennes ^^

ah, ça pouvait aussi être le modèle "grande brune sous perruque à chapeau déjantée aux couleurs chatoyantes". elle y était aussi. et moi aussi mais bon, généralement je suis DERRIÈRE le stand, à appâter avec le charme de mes dessins. ou à lancer des oeufs kinder sur les voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:36

Moi on m'a kidnappé (faut dire qu'à l'époque je venait tout juste d'avoir 18ans ...) sur Deviant art. Apr_s une réunion seul avec satsuko (et j'ai survéécu ^^) j'ai été engagé (mais j'attend toujours de signé de mon sang le contrat ...)

Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:28

Ah je me souviens plus du tout de la personne qui m'as présenté Tatsu, j'ai une très mauvaise mémoire --' C'était UN démonstrateur, ça je suis presque sure ^^

Par contre Satsuko c'est toi qui dessine tout au bic ? Si oui, je me souviens qu'on m'as montré ce que tu faisais ! (Et j'avais halluciné)


Ah vous kidnappez à la majorité ? XD (Comme ça moins de problèmes avec les flics, intelligent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:49

Bahhh même si je n'étais pas majeur vu ma taille on me controle pas je fais plus vieux. Ils étaient tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:13

quelle chance, j'aimerais bien paraître un peu plus âgée, ou au moins comme mon age --' (on m'as pris pour une collégienne y a pas longtemps, vexant ...)
Revenir en haut Aller en bas
niluje
Dragolescent



Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:08

Mes hommages,

Je suis le Dric cité plus haut. Bienvenue sur ce forum !! Je suis l'un des deux démonstrateurs mâles du groupe.Tu as donc une chance sur deux d'avoir eu affaire à moi. Et si c'était le cas je suis impardonnable : T@tsu existe aussi installable sur clé USB spécialement pour ce genre de cas.

Je suis convert de honte.

Si tu as des questions sur le contenu du CD, je peux te faire une visite guidée de n'importe qu'elle partie.

Encore bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewired.doesntexist.org
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:29

Enchantée Mr l'hippocampe ^^
A vrai dire me connaissant j'avais sans doute oublié le fait que j'avais pas de lecteur CD vu que de toute façon j'étais vraiment fauchée, pas 10 centimes en poche, donc je pouvais pas acheter le CD ^^
Mais dans une ou deux semaine j'aurais peut être un lecteur CD pour mon ordi ^^ (peut être ... arg j'espère !)

Hum, j'aurais une question sur le fonctionnement du forum (j'ai le droit ?). En fait je vois qu'il y a eu plusieurs nouveaux messages aujourd'hui, mais impossible de trouver les sujets correspondants --' Y aurait-il des sections cachées à certains membres ?
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:45

il y a beaucoup de groupes sur ce forum (le nanaclub et autres sectes bizarres _y'a aussi le fameux statut staff des gens qui vendent leur âme et leurs créations au fanzine.) mais en théorie, leurs topics affiliés ne sont pas visibles en terme de nouveaux message...

Ou aussi, il y a le phénomène isolé du "forum facécieux", ce qui est arrivé à mimo, qui lui ne montrait PAS les nouveaux messages...

Ou, le nouveau message est perdu dans la masse de sous topics... ne jamais se fier aux derniers messages affichés dans la racine, il faut parcourir à la main desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:40

A vrai dire je ne vois que le topic sur les lois tatsudiennes, les présentations, et deux topics de créations ... Autrement c'est le vide total ^^

Voilà ce que je vois en fait
Spoiler:

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:53

huuum , d'habitude, tout le monde voit ça si il est deconnecté... mais dans la mesure où tes messages sont sur ton nom, j'imagine que tu ES connecté.... d'ailleurs si tu poste hors de ces trois topics, c'est bien qu'il ta connecté à un moment...

je nage dans le mystère... appelez le EFBIAILLE.

(se connecter c'est le ON à la fin des taches (après index, faq, etc) ou avant de poster un message)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Oeuf de dragon
Nemo


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:16

Mmh oui je suis bien connectée ^^
Tatsu n'aimerait-il pas les poisson ? XD
Étrange tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemo, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Nemo, pour vous servir !   Nemo, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hommage à Mimo] Pour changer des 3/4 gauche
» Le questionnaire de Vivid. Pas utile mais c'est pour lui faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@tsu  :: T@tsudiens, T@tsudiennes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: