T@tsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T@tsu

Parce qu'il nous fallait un espace à nous pour partager, voila le nouveau forum T@tsu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente : Wouillou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wouillou
Oeuf de dragon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:38

Nom : c'était en option
Prénom : Williams
Age : 23ans
Génération : Pokemon
Grade T@tsudien : futur fan
Activités : pas grand chose en ce moment
Aime : les nanards, JDR, les bons petits plats, la lecture, la Guinness, Chuck Norris
Aime pas : courir après un bus, l'orthographe, les cons



Si tu étais :

Une couleur : Vert
Un livre : Shining de Stephen King
Une pierre précieuse : L'émeraude ( bonus en dexterité )
Une série américaine : Les Simpsons
Un animal : une belette
Un instrument de musique : une basse
Un acteur : Jack Nicholson
Un personnage d’harry potter : Ron ( en fait c'est le seul que je connaisse et qui ne sert a rien )
Un classique Disney : WALL•E
Une chanson : Highway to Tata Yoyo ( Pascal Vincent des Robins des Bois )
Un style de musique : le vieux hard rock
Une période artistique ( oui moi aussi j'vous souhaite bon courage 8D ) : L'art paléolithique ( l'art des cavernes, c'est rustique, simple, pas besoin de se prendre la tête )
Un siècle : XXIème siècle, si on survit a la fin du monde fin 2012 et au jugement dernier ( celui des terminators )
Un vêtement : la chaussette qu'on ne retrouve pas
Un job : inventeur dans la robotique domestique
Une fleur : le muguet
Un climat : polaire
Un juron : Yipikai mother fucker!
Une ville : Créteil, c'est chez moi et c'est cool
Un manga : Genshiken
Un logiciel : Paint
Un appareil électrique : un micro onde
Un film : Starship Troopers ( le premier du nom )
Autre chose à rajouter ? : Gaston Lagaffe comme personnage de BD

J'ai rencontré des membres lors de l'Epitanime, c'était très sympa, merci a Luth pour sa dedicasse.
Revenir en haut Aller en bas
Si'yann
gazinière portative
Si'yann


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

Bonjour vous! o/

Bienviendu sur le forum, même s'il est un peu mort en ce moment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wouillou
Oeuf de dragon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

Merci pour la bienvenue,

oui j'ai vu qu'il n'y avait pas de messages recents sur le forum, mais la plupart d'entre vous sont étudiants et sont en période d'examens, il y a aussi les futurs salons a préparer, tout ça demande du boulot et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:03

c'est encore pire que ça, certains d'entre nous ont... UNE VIE... genre une vie IRL. donc ils boudent le net et laissent les nolife entre eux.

Intéressant choix dans ton questionnaire... tu te feras des amis avec ton statut de nanardeux, mais ce sera pas moi ! moi c le yipeekayaaay mother fucker qui me fait te laisser la vie sauve !

... bienvenue à toiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
draqbeltan
Dragolescent



Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : le noOORrd

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

vi bienvenue.
espère que tu passeras un bon moment quand même.

(Je fais partie des fantômes du forum, mais je travaille sur un truc pour m'excuser)

Revenir en haut Aller en bas
Wouillou
Oeuf de dragon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:59

Merci de m'acceuillir Smile,

peu etre qu'on auras l'occasion de se rencontrer a la japan expo a paris,

et un petit nanard que je vien de voir : Ogre, SYFY est la chaine des nanards.
Revenir en haut Aller en bas
Si'yann
gazinière portative
Si'yann


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Je sais pas si tu vas rencontrer des gens de T@tsu à la Japan, la conv' fuir absolument! =p

Syfy c'est trop bien comme chaîne, c'est les seuls à passer des films signé The Asylum, gage de qualité (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
draqbeltan
Dragolescent



Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : le noOORrd

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

J'y serai à la jpexpo en tant que visiteuse, mais comme je tourne toujours du côté des fanzines^^, on pourra se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Si'yann
gazinière portative
Si'yann


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2010

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:02

Y'en a des courageux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wouillou
Oeuf de dragon



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

Je pense qu'on peu plus appeler ça de la passion que du courage, mais pour ma part j'essaie de faire le plus de salon possible.

En parlant de ça, je pense aller a la Comic Con' début juillet, l'un de vous y est déja allé? c'est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
Pisse sur les feux de camps
satsuko


Messages : 423
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 41
Localisation : ... au fond à droite

Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02

... ne te dévalorise pas, il faut du courage pour aller dans un lieu ou les sueurs des visiteurs s'agglomèrent sur leurs Tshirts transfers manga, et trop souvent dégoulinants, au point de suppurer sur les voisins, offrant le triste spectacle d'une marée humaine au sens propre (enfin sale), de visiteurs transformés en autaaant de petites gouttes qui sont brassées par le courant contre leur gré, liquiiiides et gluants.

(je crois qu'on a compris qu'il y a pas beaucoup de chances que moi, je vienne... par contre, je m'invite aux éventuelles afters ! mais prenez une douche avant ! vous êtes tous contaminés!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente : Wouillou Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Wouillou   Je me présente : Wouillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Wouillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@tsu  :: T@tsudiens, T@tsudiennes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: