T@tsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T@tsu

Parce qu'il nous fallait un espace à nous pour partager, voila le nouveau forum T@tsu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Camryn the Psychopath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:06

Nom : Hérisson (ceux qui savent... sauront ;p)
Prénom : Camryn sur les stands, Sarah pour le reste
Age : 27 ans (ok, je triche d'un mois)
Génération : Chevaliers du Zodiaque
Grade T@tsudien :Surveilleuse de stand occasionnelle et hébergeuse de membres T@tsu ^^
Activités : Préparatrice en pharmacie et dessinatrice de BD
Aime : dormir, dessiner, le saucisson, les cravates, Godzilla, les dragons...
Aime pas : les araignées et les Télétubbies (mais plus encore eux)



Si tu étais :

Une couleur : Rose fushia
Un livre : L'année de notre guerre, Steph Swainston
Une pierre précieuse : Améthyste
Une série américaine : The Big Bang Theory ou Dexter. Suivant les jours.
Un animal : Godzilla (si, ca compte !)
Un instrument de musique : Une basse
Un acteur : Alan Rickman <3
Un personnage d’Harry Potter : Luna Lovegood
Un classique Disney : Robin des Bois
Une chanson : I miss you, Incubus
Un style de musique : Punk
Une période artistique : Art Nouveau
Un siècle : XVIII ème
Un vêtement : Une jupe
Un job : Pilote d'hélicoptère
Une fleur : Glycine
Un climat : Atlantique, quand il fait beau : ciel bleu et 22°, c'est parfait !
Un juron : Putain !!
Une voiture : Ford Mustang
Une ville : Nancy ^^
Un manga : Gunnm
Un logiciel : Colors! (logiciel pour dessiner sur sa DS ;p)
Un appareil électrique : Un fer à lisser
Un film : Kentuckie Fried Movie
Autre chose à rajouter ? : Mimo je t'aime ^^ (non je fayote pas, pas mon genre ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
Mimo
Lézard lance-flamme
Mimo


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01

Bienvenue sur notre forum!
Et moi aussi je t'aime!

Heureusement qu'il n'y avait pas des télétubbies suspendus aux fenêtres de ton nouvel appart'. J'ose à paeine imaginer comment tu aurais réagi ^^

C'est bizarre, mais je ne suis surprise par aucune des réponses... Jupe, Nancy, Godzilla, art nouveau... Tout va bien, c'est bien toi!

Revenir en haut Aller en bas
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:34

Oh, bah, fidèle à moi-même hein ^^ J'assume entièrement ces prises de position !
Manque peut-être juste une question... quelle arme serais-tu ? <3
(Ce à quoi je m'empresserai de répondre Nikita, mon absolument fabuleux lance-roquettes d'un mètre 70 au garrot <3)

Pour répondre à ta question, les Télétubbies me rendent violente, donc je crois qu'en réalité, à l'heure actuelle, je serai sdf car j'aurais explosé mon appart ;p (et vous aussi du coup, vous auriez été sdf ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:10

\o/ Bienvenu \o/

Content que tu es rejoins notre fofo *o*

Camryn the Psychopath 365320 Camryn the Psychopath 365320 Camryn the Psychopath 365320
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:24

Génération chevalier du zodiaque, je ne dirai qu'une seule chose .... PAR LA CORNE DU LIONNNNNNNNNNN.

En tout bien bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:07

Merci tout plein !

Moi je suis fan de Shirui : alors je suis aveugle, ah non je le suis plus, ah mais atta je suis re-aveugle !

Et sinon légèrement hs mais... Kane j'ai vu que c'était toi le modo de ce groupe... Je veux être admise au Nanarclub !! *puppy eyes*
(Mimo pourra t'assurer que j'en connais un rayon et que j'y ai tout à fait ma place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
Luth
Dragon clinquant
Luth


Messages : 744
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : Dans le seau

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:59

XD je me fait pas au code couleur XDDD Je croyais l'espace d'un instant que Kane et toi étiez admin XDDD

Bienvenu au club nanar ! (je le suis un peu aussi mais j'ai choisi FF avant tous XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://medi94.deviantart.com/
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:29

Ah, moi je suis nanar corps et âme ^^ Il ne saurait en être autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

Ce que j'aime avec shiryu c'est le côté :
"Je vais me crever les yeux pour te butter"
ou
"Je vais utiliser la technique du vol du dragon que mon maître m'a interdit d'utiliser pour te butter".

J'adore le vol du dragon qui consiste a tuer l'ennemi en se tuant également.
J'aimerai bien savoir pourquoi le vieux maître lui a appris une technique qu'il lui interdit ensuite et surtout comment il l'a apprit :
"Shiryu je vais te montrer une technique" .... derniers mots

Oui, je suis le chef de la section nanar (que j'ai osé faire la faute courante en rajoutant un d !, honte a moi sur terre).
Mais je ne suis pas le plus actif, bibule et niluje sont mes maîtres spirituels.
Perso, je préfère les "films (avec du budget) que les acteurs croient qu'ils jouent comme des killeurs, alors que c'est des brelles", genre les steven seagal ou les american ninja (surtout le 4 !!!)

Quand à toi, luth, le rouge, c'est par rapport à la confrérie du nod !!! Quitte à avoir notre section, autant avoir une couleur qui plais à son modérateur Razz

En tout cas bien venu chez les nanardeux et merci pour mega shark vs giant octopus (et donc tout les films d'Alysum en général)
Revenir en haut Aller en bas
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:24

J'hésite : je pense quand même que je préfère Shun et son habituelle indécision au combat
"Non mais tu vois en vrai je suis un bisounours moi !"

(Notons que je n'ai rien contre les bisounours. J en ai même toujours un dans ma chambre, ouais, je suis une folle moi.)

C'est Ikki qui doit en avoir vraiment marre à force de les babysitter... Tous des branleurs ces chevaliers de Bronze :/


Je t'avoue que Steven Seagal (même si je n'ai pas la collection impressionnante de l'on-sait-qui ;p) j'ai été élevée avec et je suis une très grande fan. Oui, mon père m'a élevé aux Chevaliers du zodiaque, à Steven Seagal et en même temps à Franck Sinatra ou Gene Kelly. J'adore mes parents \o/

Mais mon préféré chéri d'entre tous, c est incontestablement Dolph Lundgren <3 <3 <3 C'est mon amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:44

Dolph Lundgren !!!!

Génial dans ces premiers rôles (rocky IV, universal soldier ou scorpion rouge).
Un peu moins quand il a joué le dernier des templiers (mais je ne savais pas encore ce qu'était un nanar).
Il faut toujours

En tout cas, si tu adore ce type, va voir Expendable. Il a une notion des "Tir de sommation" très personnel est tout simplement inimitable !!!

Il me reste a voir command performance (mon père à bien aimé ce film), universal soldier 3 et sa prestation dans le premier punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:53

Oui, je veux absolument voir ce film, c'est mon rêve le revival de plein d'acteurs comme ca (et encore, j'en aurais rajouté tout un paquet moi des acteurs de films d'actions des années 90. Oui ben hein, on peut être une fille et détester les films de filles !)

Sauf que malheureusement... Projet bd pro en cours à raison d'une page par jour, à rendre dans un mois, donc aucune vie soci... euh atta ca j'ai pas donc euh... aucune sortie ciné pour cause de boulot... je le verrais en dvd ...? *part en chouinant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

en ce moment c'est la mode des films "on prend plein d'acteur connu", genre sin city, ou le très attendu machete (steven segal en méchant baron de la drogue)

En tout cas, Expandable est un film "des années 80" :
- Des gros (voir très gros) muscles / gun
- Pas trop de kunfu, surtout du catch (il y a steve austin (non pas l'homme qui valait 3 milliards)
- 5 contre 500
- Une intrigue pouvant être écritre sur "ticket de métro"
- et seulement 2 filles dans le films (faut pas troubler les héros)

En tout cas, bonne chance pour la bd ... si tu veux la réaliser plus vite, faut pas aller sur les forums Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camryn
Tête d'écaille
Camryn


Messages : 38
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 40
Localisation : Nancy

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:39

Je veux voir ce film !!!! *chouine devant sa table à dessiner*

Et d'abord, je suis malade, j'ai le droit de faire des pauses quand même ! (bon surtout je suis devant une planche horrible avec une tonne de décor intérieur, j'en vois pas le bout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecuties.free.fr
kane
Allumeur de feu de camp



Messages : 366
Date d'inscription : 07/10/2009

Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:49

Dans ce cas, soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camryn the Psychopath Empty
MessageSujet: Re: Camryn the Psychopath   Camryn the Psychopath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camryn the Psychopath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T@tsu  :: T@tsudiens, T@tsudiennes :: Présentez-vous !-
Sauter vers: